Conditions de référence pour les stories publicitaires
Conditions de référence pour les stories publicitaires
Points d'organisation clés
Prenez une leçon avec un enseignant
Dans la vidéo, montrez un fragment de leçon où l'enfant communique avec l'enseignant (ses émotions, comment il est impliqué dans le processus). Il est conseillé de suivre la leçon sur un PC ou un ordinateur portable.
Heure de diffusion des publicités
Heure de diffusion des publicités : La publicité du matin à 9h00 dans votre fuseau horaire. Le jour de la publicité, nous vous demandons de ne pas faire plus de 20 stories, car il est important pour nous que les vidéos publicitaires soient les premières et ne se perdent pas dans le flot des autres stories.
Approbation du matériel
Le matériel à approuver, avec les placements swipe prêts, les inscriptions et le logo de l'école, doit être envoyé à partner@allright.com 3 jours avant la date de publication.
Repostez les stories sur notre page
Si vous n'y voyez pas d'inconvénient, nous pourrons à l'avenir rediffuser votre publication sur notre page ou l'utiliser dans le matériel promotionnel de l'école. Nous vous demandons d'accepter ce point à l'avance.
Script de la story
1
Introduction (1ère story)
Enregistrez une vidéo sous forme d'enquête, de test, de défi ou de vote pour piquer la curiosité des abonnés. Par exemple : faut-il étudier l'anglais en dehors de l'école ? Le faites-vous ? Comment travaillez-vous l'anglais avec vos enfants ? (questions à votre discrétion)
2
Fragment de la leçon (1ère-2ème stories)
Dans la vidéo, affichez un fragment de la leçon où l'on entend l'enfant communiquer avec l'enseignant (montrez ses émotions, comment il est impliqué dans le processus), et le retour de l'enfant après la leçon. Vous pouvez poser une question suggestive à l'enfant : « Quels nouveaux sujets as-tu appris avec l'enseignant ? » « Est-ce que les leçons en ligne sont plus cool que l'école ? » « Qu'est-ce qui t'a le plus plu ? » ou votre propre question. Il est important de suivre la leçon depuis un PC ou un ordinateur portable.

Insérez ce texte sur la vidéo : AllRight est une école internationale d'anglais. Leçons individuelles pour enfants à partir de 4 ans.

Insérez un swipe.
3
Les avantages de l'école (3ème-4ème stories)
Par VOIX (recommandation de parent-feedback) parlant des avantages de l'école (facultatif) sur fond de vidéo de la leçon ou après (par exemple suivant le format « talking head »). Il est important de motiver le public à s'inscrire à une leçon gratuite et à évaluer par lui-même le format de l'apprentissage en ligne.

1. Méthodologie communicative de Cambridge
AllRight est une école internationale de langue anglaise. Le programme d'apprentissage d'AllRight est basé sur la méthodologie communicative de Cambridge. Elle se concentre sur l'expression orale et apprend à l'enfant à communiquer couramment en anglais. Cette approche est considérée comme l'une des plus efficaces aujourd'hui.

2. Un budget économique
Pas besoin de vous encombrer d'une montagne de manuels et de payer pour des livres et des cahiers inutiles. Le paiement comprend absolument tout le matériel nécessaire à l'apprentissage de la langue dans un format interactif. Les leçons se déroulent en ligne, vous n'avez donc pas à vous déplacer. Les frais de transport sont exclus. Vous économisez du temps, de l'argent et de l'énergie.

3. Passer du temps ensemble
Vous pourrez suivre les résultats de l'apprentissage et être présent pendant les leçons. En aidant votre enfant à apprendre l'anglais, vous conserverez une proximité, une compréhension et une relation harmonieuse avec lui.

4. Leçons interactives
Les leçons comprennent toute une variété d'activités : exercices, chansons, jeux, dessins animés... Ils aident à maintenir l'attention de l'enfant, et son intérêt va en augmentent. Il n'y a pas de tâches ennuyeuses et uniformes. Les leçons sont pleines d'interactivité, ce qui est particulièrement apprécié par les plus jeunes.

5. Notre école travaille pour vous tout l'été !
Les vacances d'été sont une excellente occasion de travailler l'anglais. Les cours scolaires terminés, l'enfant a plus de temps libre à consacrer à l'apprentissage de la langue. Avec l'application All Right, vous pouvez prendre des cours de n'importe où dans le monde : à la mer, à la montagne, chez la grand-mère au village. L'essentiel est de disposer d'Internet et d'un téléphone à portée de main.

6. Enseignants certifiés
Leçons individuelles pour enfants à partir de 4 ans avec des enseignants standard, premium et des locuteurs natifs. Clubs d'expression orale adaptés aux intérêts de l'enfant sur des thèmes variés (inclus dans le forfait de cours).

Texte écrit : « Le savoir est le plus beau des présents. Offrez à vos amis un chèque-cadeau pour des cours d'anglais chez AllRight. »

Un programme d'anglais à un prix abordable. La leçon d'essai est GRATUITE
4
Une vidéo sur le processus d'inscription aux leçons (5ème story)
Montrez sur le site Web de l'école comment s'inscrire à une leçon d'essai https://allright.com/, et immédiatement ensuite à quoi ressemble le compte personnel de l'utilisateur (à partir d'un téléphone ou d'un ordinateur), les professeurs et les commentaires en direct des parents à leur sujet.

Texte écrit : Plus qu'enseigner, AllRight fait tomber amoureux de l'anglais.
Un code promo offrant +2 leçons individuelles lors du premier achat d'un forfait de leçons (nous vous le donnerons 3 jours avant la publication).

Placez un swipe et le logo de l'école sur Instagram @allright_global

Exemple de publicité